Come Back To Hogwarts

Come Back To Hogwarts
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alix B. L. Potter - Une descendante de l'ancien sauveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix B. L. Potter

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2017

MessageSujet: Alix B. L. Potter - Une descendante de l'ancien sauveur   Mar 14 Fév - 19:41


Alix B. L. Potter
« Une beauté inhumaine qui vous fera chavirer le coeur »

• Prénom : Alix Baby Love
• Surnom : Baby, Love
• Nom : Potter
• Âge : 18 ans
• Date de naissance : 24 décembre 1997
• Lieu de naissance : Canterbury
• Nationalité : Franco-Anglaise
• Ascendance : Sang-mêlé
• Situation matrimonial : Célibataire
• Orientation : Bi
• Métier : /
• Maison : Serdaigle
• Année d'étude : En 7ème année
• Préfet en Chef : Oui
• Préfet : /
• Capitaine de l'équipe de Quidditch : /
• Rôle dans l'équipe de Quidditch : Attrapeuse
• Animal de compagnie : un Ecureuil appelé « Tic et Tac »
• Baguette : Poirier, un cheveux de vélane de sa grand-mère, 28,56 cm, facile à manier, très souple
• Patronus : Puma
• Epouvantard : Sa grand-mère quand elle est en colère et ressemble donc à une Harpie.
• Particularité(s) : Semi-vélane et Attrapeuse de serdaigle
• Groupe : Ici
• Inventé/Scénario : Scénario
• Célébrité : Ashley Greene
200*320


Psychologie & physique

Le terme pour définir Alix, est sans nul doute qu'elle est extravertie. C'est une jeune femme pétillante, pleine de vie. Son dynamisme et sa bonne humeur suffisent à calmer des situations parfois tendues.
Alix n'a aucun mal à parler à n'importe qui, dans n'importe quelle circonstance et se le mettre dans la poche grâce à son pouvoir de vélane. Elle a la facilité de parler aux gens sans aucuns complexe, ni aucune peur.
Elle peut paraître excentrique au premier abord, Bien qu'elle se révèle être en réalité quelqu'un ayant les pieds sur terre. C'est quelqu'un de très intelligent, une grande bosseuse et qui est pleine de curiosité pour tout ce qui l'entoure.
Alix possède un self-contrôl à toute épreuve, qui lui permet, en général, de se sortir de toute situation imaginable.. Néanmoins, elle est souvent distraite par ses sentiments à l'égard de ses proches, et se fait souvent du souci pour son entourage, même si elle ne le montre pas.
Autre facette de sa personnalité, Alix ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, assez taciturne, elle change facilement d'avis, et ne se fie qu'à elle même, il est difficile de lui faire entendre raison.
Malgré tout Alix est d’une gentillesse extrême avec son entourage et fait souvent office de confidente. La jeune femme est, très fusionnel avec son frère Liam, qui est son plus grand confident.


Alix a un charme magnétique. Elle a du sang de Vélane et en joue sans retenue. Elle porte des cheveux noirs d'encre très courts, hérissés, n'aimant pas se retrouvé avec des cheveux qui la dérange. Mais surtout elle n'a pas besoin d'avoir une longue chevelure pour séduire les hommes comme les femmes. Elle a également des yeux très rares que l'on appelle les yeux ambrés ou yeux de loup. Ils sont d'une forte couleur jaune et cuivre similaire aux yeux d'un loup. Elle est un très belle personne bien que pas très grande même si elle mesure un mètre soixante cinq, elle est « mince à l'extrême », fine, avec des traits qui paraisse par moment d'une beauté inhumaine. Elle a également de grands yeux et de longs sourcils délicats.
Elle se déplace toujours gracieusement, avec délicatesse, comme si elle dansait, fascinant voir envoutant tous les gens sur son passage. Elle aime s'habiller toujours à la dernière mode, même si un simple jean et un chemisier lui vont tout aussi bien.



Il était une fois ...

Que raconter de la vie d'Alix Potter ?

Commençons par l'histoire de Stéphanie Delacour et James Potter III. Stéphanie, une charmante blonde aux yeux bleus, et semi-vélane. James quand à lui, jeune homme brun au regard vert avec une carrure impressionnante et très musclé.

Les deux jeunes gens se sont rencontrés en Angleterre alors qu'il y avait un échange scolaire entre l'école de Beaubâton et Poudlard. Effectivement, Stéphanie Delacour vient passé sa sixième année à Poudlard avec une dizaine de ses camarades alors qu'une dizaine d'élèves de Poudlard partaient pour l'année à Beaubâton. C'est cette année là que Stéphanie séduit James. S'il l'ignorais à l'époque, elle utilisa son don de semi-vélane pour séduite le jeune homme. Mais les sentiments ne furent pas que fictif car l'amour durera même après cette année-là et le retour de Stéphanie dans son école.

Finissant leur étude chacun de leur coté, James rejoindra Stéphanie en France pour la demander en mariage mais si le courant avec Apolline Delacour, la mère de celle-ci eut beaucoup de mal à passer. En effet c'est en rencontrant la mère de Stéphanie que James découvrit que Stéphanie était une semi-vélane, vu que sa mère était une vélane.

Pourtant cela n'empêcha pas les deux amoureux, puis mari et femme, de partir vivre en Angleterre dans la ville de Canterbury. Au bout d'un an à vivre ensemble, un petit garçon vit le jour, qu'ils appelèrent Liam. Les jeunes parents était au comble du bonheur et faisant en sorte de donner tout le bonheur et tout ce qu'il pouvait à leur fils. Puis leur joie était encore plus intense quand trois ans après Liam, ils eurent une fille, la petite Alix Baby Love. Ils donnèrent à leurs enfants tous l'amour qu'ils pouvaient.

La réalité rattrapa très vite les amoureux qui durent se séparer de leur enfant pour leurs travaillent. Stéphanie et James Potter III devant beaucoup voyager, ils confièrent leurs enfants à Apolline Delacour. C'est don la grand-mère des enfants qui les éleva à partir des 4 ans d'Alix. Leur donnant une éducation stricte, autant sur la culture que sur la beauté physique. Elle leur apprit à se servir de leur don de vélane, vu que les deux enfants porte du sang de vélane dans leur veine. C'est lors de ses années auprès de leurs grand-mère qu'ils découvrirent son visage lorsqu'elle se mettait en colère ce qui mettait une peur bleu à Alix depuis toute petite.

Même si Stéphanie et James Potter III reviennent souvent et offre beaucoup de chose à leurs deux enfants, ces derniers sont en manquent de leurs parents. Liam et Alix deviennent alors très fusionnel et inséparable. Jusqu'à ce que Liam entre à l'école de Poudlard. S'il se plaira beaucoup dans cette école et espère y retrouver sa sœur, sa grand-mère souhaite qu'Alix parte à Beaubâton. Mais Stéphanie et James en décidèrent autrement ne voulant pas séparer leurs enfants. Aussi Alix entra à Poudlard dans la maison Serdaigle comme son frère, quelques temps avant la disparition de ses parents.

Personne ne sait ce qui est arrivé à Stéphanie et James Potter, mais ils disparurent. Mais leur grand-mère ne souhaita pas les en informer. Et ce n'est qu'il y a un an que Apolline à vraiment révéler aux deux jeunes gens qu'elle n'avait plus de nouvelle de leurs parents.

Mais ne croyait pas pour autant que la vie d'Alix et Liam était difficile, bien au contraire. Ils ont toujours eu une vie facile et pleine de joie, et encore plus après leur entrée à Poudlard. Après ses études, Liam a été recruté par l'équipe de Quidditch des Faucons de Falmouth mais il fait aussi parti de l'équipe nationale d'Angleterre. Tandis qu'Alix. Elle est à sa dernière année à Poudlard et veux devenir Auror.


A savoir

Elle a un grand-frère, Liam, lui aussi sorciers
Elle a grandit depuis ses 4 ans avec son frères chez leur grand-mère maternelle
Elle a été élevé par sa grand-mère car ses parents étaient toujours parti à l'étranger pour leur travail.
En 2009, ses parents ont disparu. On ignore ce qu'ils sont devenus
Grâce à sa petite et fine taille et à sa grande aisance avec un balai, elle est devenu attrapeuse de son équipe de Quidditch depuis sa deuxième année à Poudlard
Son frère Liam a plein de groupie, il est batteur dans l'équipe nationale Anglaise de Quidditch et aussi dans l'équipe des « Faucons de Falmouth ».
Elle a une cours de garçon et de filles qui lui court après, mais elle en joue.
Elle aime être le centre d’intérêt et sentir les regards sur elle quand elle est dans les parages.
Elle est la fille la plus populaire de l'école, et que tout le monde convoite.
Elle aime par dessus tout n'avoir qu'à claquer des doigts pour avoir les gens à ses pieds grâce à son coté vélane.
Elle a apprit comme son frère avec sa grand-mère à se servir de son pouvoir de vélane.
Elle refuse de l'avouer et le reconnaître mais elle est amoureuse de l'un des élèves de Poudlard.
Elle ne profite jamais de son pouvoir pour faire le mal.
Même si elle utilise son pouvoir c'est uniquement pour que les gens soient auprès d'elle et prenne sa joie de vivre.



Et Toi !!!

Toi Irl en quelques lignes

Je suis Alix
J'ai 30 ans
Je dis tout ce que j'ai envie sur moi irl


(c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alix B. L. Potter - Une descendante de l'ancien sauveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Sauveur Pierre Etienne ap mete KKchat Aristid ak Preval deyorr
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back To Hogwarts :: Bienvenue sur Come Back To Hogwarts :: Vos Papiers s'il vous plait-
Sauter vers: