Come Back To Hogwarts

Come Back To Hogwarts
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexandra S. Greengrass - La princesse des Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra S. Greengrass

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2017

MessageSujet: Alexandra S. Greengrass - La princesse des Serpentard   Mar 14 Fév - 19:37


Alexandra S. Greengrass
« Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches. »

• Prénom : Alexandra Sidney
• Surnom : Alex, Sid'
• Nom : Greengrass
• Âge : 17 ans
• Date de naissance : 01/01/1999
• Lieu de naissance : Londonderry
• Nationalité : Irlandaise
• Ascendance : Sang pur
• Situation matrimonial : Fiancée par obligation
• Orientation : Gay
• Métier : /
• Maison : Serpentard
• Année d'étude : En 6ème année
• Préfet en Chef : /
• Préfet : /
• Capitaine de l'équipe de Quidditch : Oui
• Rôle dans l'équipe de Quidditch : Gardienne
• Animal de compagnie : un Augurey du nom de « bouffetout »
• Baguette : Aubépine de 28,75 cm avec du crin de Sombral
• Patronus : un Sombral
• Epouvantard : « Chucky » (La poupée du film) depuis qu'elle a vue le film enfant avec son meilleur ami Dylan
• Particularité(s) :
- Pouvoir d'Occlumancie et de Legilimancie
• Groupe : Ici
• Inventé/Scénario : Scénario
• Célébrité : Kaya Scodelario
200*320


Psychologie & physique

Malgré son physique plus que charmant, Alex a des qualités mais encore plus de défauts. Si elle est belle et à un charme déroutant, elle est aussi bien plus que ça. Elle est très charismatique, elle est quelqu'un que l'on suit facilement ce qu'elle apprécie plus ou moins. Si elle aime être leader, elle déteste qu'on lui dise ce que l'on doit faire. Intelligente, elle sait sur qui elle peut avoir de l'autorité et avoir de l'influence. C'est quelqu'un que l'on peut qualifié de grand stratège, prévoyant toujours tout à l'avance, elle ne se laissera que rarement surprendre.
Mais derrière tout ça, Alex peut être une vrai pétasse, têtu, vulgaire et solitaire. Sarcastique et sans gêne, elle n'hésitera jamais à manipuler, blesser et enfoncer ceux qui la dérange sur le chemin qu'elle s'est tracée. On peut dire aussi d'elle, qu'elle est dépensière, provocatrice et méprise tout le monde. Elle ne s'accorde aucun sentiment de peur d'aimer. C'est une personne révolté par la vie qui à besoin d'être apprivoiser et conquise.


Alexandra a de longs cheveux virant du brun au roux selon le temps et la saison, le soleil ou la pluie. Son teint pâle, presque blanc, fait ressortir complètement ses magnifiques yeux d'un bleu intense. Alexandra a toujours eu un corps bien proportionné sans avoir besoin de faire attention à ce qu'elle mangeait, mesurant un peu moins d'un mètre soixante-cinq pour une cinquantaine de kilos. Elle ne porte pas de piercing en dehors de boucle d'oreille et elle a un unique tatouage. Un tatouage familiale pour lui rappeler d'où elle vient, où il y a marqué « S.P. » pour indiquer « Sang Pur ». Elle porte ce tatouage au poignet droit.



Il était une fois ...

Alexandra est né en Irlande dans la famille au Sang Pur Greengrass. Elle connue la mort. Elle était morte à sa naissance comme sa jumelle. Mais contrairement à sa jumelle, Alexandra fini par respirer et crier. Elle avait survécu, alors que sa vrai jumelle était morte.

Elle a un jeune frère du nom de Tyler qui a un an de moins qu'elle. Alexandra a plus ou moins été toujours proche de son frère. C'était surtout le jeune garçon qui suivait sa sœur et son meilleur ami.

Son meilleur ami et très bon ami, Dylan Young était un sang-mêlé. Né dans la même ville que les Greengrass, il s'est tout de suite entendu avec les deux enfant et très vite un lien fort s'est installé entre lui et Alexandra. Il fut son premier petit copain, mais la famille de la jeune fille n'aimait pas la relation qu'elle entraînait avec lui et réagirent très vite. Pour eux, seuls les sang pur méritaient le titre de sorcier. Tous les autres n'étant rien et ne méritaient que mépris. Ses parents organisèrent donc des fiançailles entre elle et un jeune homme au sang pur de son âge, du nom de James Selwyn.

Elle a été élevé dans l'optique que seul les sang purs devaient être sorcier, et reçu à l'âge de 5 ans le tatouage de la famille au poignet droit, indiquant un S.P. pour sang pur. Elle commença haïr les autres sorciers et les moldus, voyant en eux que des êtres qui pourraient l'aider dans ses projets ou qu'elle pourrait manipuler pour son amusement.

Alexandra n'a jamais eu une vie comme les autres. La famille Greengrass a toujours eu beaucoup d'argent, et de grands héritages. Son père continuant à faire fructifier l'argent de la famille. Bien qu'elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait, rien ne la satisfaisait jamais. Elle aimait prendre des risques, allant même jusqu'à mettre sa vie en danger et défier la mort. Son animal de compagnie devient un Augurey ce qui pour beaucoup était un signe de mauvais présage. Mais comme elle avait déjà défier la mort une fois, cela n'avait plus d'importance pour elle. Elle ne ressentait pas le besoin de vivre comme tout le monde peut-être aussi parce qu'elle a perdu sa jumelle étant bébé.

Ce fut sans surprise qu'elle reçut la lettre pour rentrer à Poudlard. Mais ses retrouvailles avec Dylan, son ancien meilleur ami, n'était pas des plus joyeuse. Elle retrouva également son fiancé qui se trouvait dans la même maison qu'elle, les Serpentards. Elle se fichait royalement de savoir dans quel maison, elle était envoyé bien que ses parents étaient plus que ravi qu'elle soit à Serpentard. Très vite, elle se fit respecter et eu une petite cours autour d'elle. Faisant ce qu'elle voulait des gens.

Son comportement de Leader lui permit de devenir avec le temps capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard lors de sa cinquième année, étant gardienne de l'équipe depuis sa troisième année.


A savoir

est née morte à la naissance.
A perdu sa vrai jumelle à la naissance
Fiancée par obligation.
Porte un tatouage marqué S.P. au poignet droit.
N'a pas peur de la mort.
Déteste les sentiments et l'amour.
Sa plus grande peur est de se voir mariée avec des gamins.



Et Toi !!!

Toi Irl en quelques lignes

Je suis Alex
J'ai 25 ans
Je dis tout ce que j'ai envie sur moi irl


(c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexandra S. Greengrass - La princesse des Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphné Greengrass (Serpentard)
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back To Hogwarts :: Bienvenue sur Come Back To Hogwarts :: Vos Papiers s'il vous plait-
Sauter vers: