Come Back To Hogwarts

Come Back To Hogwarts
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cameron Lavigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Lavigne

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2017

MessageSujet: Cameron Lavigne    Mar 28 Fév - 14:04


Cameron Lavigne
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ! »

• Prénom : Cameron
• Surnom : Cam'
• Nom : Lavigne
• Âge : 16 ans
• Date de naissance : 24/01/1999
• Lieu de naissance : Montréal
• Nationalité : Québécoise
• Ascendance : Née-modlu
• Situation matrimonial : Célibataire mais amoureuse
• Orientation : Lesbienne
• Maison : Serdaigle
• Animal de compagnie : un Demiguise (un singe) du nom de Miko
• Baguette : Bois d'Acacia, 29 cm, avec un coeur en poil de Demiguise
• Patronus : un faucon
• Epouvantard : Une poutine
• Particularité(s) : ici
• Célébrité : Bex Taylor-Klaus
200*320


Psychologie & physique

Cameron est une jeune femme avec de nombreuses qualités et de nombreux défauts comme tout à chacun. La jeune femme a toujours été considérée comme quelqu'un de casse-cou, de rebelle et bagarreuse. Très joueuse, elle déborde d'imagination et de créativité pour rendre dingue les gens autour d'elle. Divertissante à sa façon, elle est comique et dynamique, débordant toujours d'enthousiasme et d'audace.
Mais malgré tout ça, c'est quelqu'un qui est très à l'écoute des autres, accessible et accueillante. Très amicale, elle ne repoussera jamais quelqu'un qui viendra vers elle, et sera une oreille attentive et compréhensive. C'est quelqu'un de très sociable, de chaleureuse mais aussi une grande charmeuse.
Cameron est une jeune femme courageuse et travailleuse. Déterminé, brillante et sage, elle a une grande intelligence et est très studieuse. Elle a un coté très observateur et vois les choses de façon philosophe pour ne pas voir les choses négativement.

Cameron est une jeune femme aux cheveux bruns coupés assez courts. Elle a de magnifique yeux bleus intense qui change de couleur avec le temps et son humeur, virant parfois du bleu transparent jusqu'au gris. Elle a la peau très clair, très blanche. Elle a un look assez androgyne qu'elle entretien depuis très jeune. Depuis son plus jeune âge, on ne savait pas si elle était une fille ou un garçon et elle aimait entretenir le doute chez les gens. En dehors de la tenue de sorcier classique, elle ne porte que jean, t'shirt et sweat à capuche avec par dessus un blouson en cuir, accompagné de basket. On la voit aussi très souvent avec un bonnet sur la tête pour tenir ses cheveux qui partent souvent au vent. Il arrive quand elle ne met pas son bonnet d'avoir mis sur ses cheveux un tout petit peu de cire ou de gel pour les faire un peu tenir mais pas trop. Elle ne porte aucun maquillage, ou alors un simple trait noir pour faire ressortir le bleu de ses yeux.



Il était une fois ...

Cameron est né à Montréal au mois de Janvier 1999. Sa mère biologique ayant décidé de l'abandonner à la naissance, la petite Cameron se retrouva orpheline que peut de temps car un couple ne pouvant avoir d'enfant, voulurent adopter un bébé et la choisir. Les parents de Cameron n'était pas fortuné, mais ils lui apportèrent tout l'amour qu'ils auraient donnés à leur propre enfant.  Elle grandit ainsi avec tout l'amour que ses parents pouvaient lui donner jusqu'à ce que sa mère tombe enceinte. Elle avait 9 ans et à partir ce moment là, sa vie changea, Cameron était très loin d'être bête et savait qu'il y avait quelque chose dans son histoire avec ses parents et en eut la confirmation à la naissance de son petite frère. En faisant des recherches, elle tomba sur les documents de l'adoption et se mit à la recherche de sa mère biologique tout en restant chez ses parents. Elle finit par retrouver des traces de sa mère, même si celle-ci n'était plus de ce monde. Elle découvrit que s'était une jeune droguée qui se prostituait et que c'est pour ça qu'elle l'avait abandonnée lorsqu'elle était bébé.

Bien qu'elle ne laissait rien paraître, Cameron n'était plus la même. Elle restait joyeuse et toujours à blaguer, mais dans le fond elle devenait sage et déterminé à s'en sortir pas comme sa mère biologique. Et elle en eut bientôt la chance de pouvoir changer sa vie quand elle reçu la lettre de l'école de Poudlard. Une lettre qui la surpris, ainsi qu'à ses parents adoptifs. Ils n'avaient rien fait pour qu'elle ait une place dans cette école et se demandaient comment faire pour lui permettre d'aller suivre des cours là-bas alors qu'ils avaient juste de quoi élever leurs deux enfants. Ils reçurent alors une semaines avant la rentrée des classe la visite du sous-directeur, le professeur Chevalier. Ce dernier était chargé de présenter à la famille l'école et de ramener avec lui la jeune élève pour simplifier les soucis de ses parents adoptifs. Il l'aida pour la recherche de ce qu'elle avait besoin sur le chemin de travers comme on avait fait pour lui quelques années plus tôt.

Puis arriva enfin le jour de la rentrée. Le jour où Cameron eut l'impression de se trouver dans le monde qu'il lui fallait. Si elle continuait à être farceuse et bagarreuse, elle montrera qu'elle est aussi très intelligente et sage et que c'est une grande bosseuse. C'est ces qualités qui poussèrent le choixpeau à l'envoyer à Serdaigle. Un choix judicieux où elle retrouva le professeur Chevalier comme directeur de maison, mais aussi où elle trouva vraiment sa place.

Depuis sa première année, elle a toujours tendance à s'accrocher avec les élèves qui la juge pour son look et son orientation sexuelle. Dans ses élèves, il y a particulièrement les serpentards et surtout une fille de la même année qu'elle, la pire serpentard avec qui elle est en conflit perpetuel.
Depuis sa troisième année, elle est poursuiveur dans l'équipe de Serdaigle et s'entend très bien avec les membres de son équipe Dont elle est la capitaine depuis sa cinquième année.

Maintenant en 6ème année, elle est toujours poursuiveur et travail à fond dans ses matières pour son futur métier, mais le cœur part dans des sentiments qu'on ne peut contrôler.



A savoir


• Elle a été abandonné à la naissance
• Elle a toujours jouer pour que les gens ignorent si elle était une fille ou un garçon
• son animal de compagnie est un Demiguise qui lui a été offert par le professeur chevalier
• ses yeux changent de couleurs
• Elle a un lien particulier avec le professeur Chevalier (vu qu'il est venu la chercher pour rejoindre Pourdlard)













Et Toi !!!

Toi Irl en quelques lignes

Je suis marie
J'ai 31 ans
Je suis folle viens me voir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cameron Lavigne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril Lavigne[Pouffy]
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» LE RETOUR DE LA CHASSE / Théodore LAVIGNE
» [M] Cameron Dallas ∞ friends, or more?
» EVE CAMPBELL ► Dove Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back To Hogwarts :: Bienvenue sur Come Back To Hogwarts :: Vos Papiers s'il vous plait-
Sauter vers: