Come Back To Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come Back To Hogwarts

Come Back To Hogwarts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vaughn Hamilton > Il y a erreur sur la personne, non?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaughn Hamilton

Vaughn Hamilton


Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Dans les étoiles

Vaughn Hamilton > Il y a erreur sur la personne, non?! Empty
MessageSujet: Vaughn Hamilton > Il y a erreur sur la personne, non?!   Vaughn Hamilton > Il y a erreur sur la personne, non?! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:19


Vaughn Hamilton
« Citation »

• Prénom : Vaughn
• Surnom : Vi
• Nom : Hamilton
• Âge : 16 ans
• Date de naissance : 24/01/1999
• Lieu de naissance : St Malo
• Nationalité : Français
• Ascendance : Né-Moldu
• Situation matrimonial : Célibataire
• Orientation : Hétéro? Bi? Homosexuel? J'en sais rien!!!!
• Métier : Ici
• Maison : Serpentard
• Année d'étude : 6 ème
• Préfet en Chef : Ici
• Préfet : Ici
• Capitaine de l'équipe de Quidditch : Ici
• Rôle dans l'équipe de Quidditch : /
• Animal de compagnie : /
• Baguette : Ebéne en 29.75 cm avec un crin de licorne
• Patronus : Un ours
• Epouvantard : Un clown
• Particularité(s) : A une tâche de café sur le dos de la main gauche suite à un accident domestique quand il était petit
• Groupe : Serpentard
• Inventé/Scénario : Inventé
• Célébrité : Dylan O'Brien
200*320


Psychologie & physique

Décrivez en quelques lignes le mental et le physique de votre personnage


Il était une fois ...

Ecrasant son réveil d’un coup de poing Vaughn s’enroula un peu plus dans sa couette. Plissant les yeux il ne fis pas attention lorsque Pantoufle le chat de la famille lui sauta dessus. Prennent le chat sous son bras il le garda prés de lui mais ce ne fus pas de l’avis de la boule de poil. Miaulent, le chat tigré s’extirpa des bras de son jeune maître lui grimpa sur le dos avant de faire ses griffes sur le bras du jeune homme.

-Pantoufle non arrête !

fis il d’une voix encore pleine de sommeil avant de ce mettre sur le ventre, les bras sous un de ces oreiller. Sautant sur le dos de Vaughn le chat fis quelques aller retour avant de lui sauter sur le dos sans ménagement. Voyant que le jeune homme ne se lever pas, Pantoufle alla se mettre prés de son oreille avant de ronronner aussi fort qu’il pouvait. Jurent entre ses dents , Vaughn écrasa son oreiller sur sa tête pour ne plus l’entendre mais peine perdue ! Le chat plus têtu que son jeune maître pris un pan de la couette qu’il ramena au pieds du lit avant de la tiré sur le sol ou elle finit finalement dans le couloir de la maison.

-Pantoufle !

Cria Vaughn en se levant sur son avant bras pour voir le pan de sa couette partir derrière la porte.

-Josh ton fils crie s’est qu’il est debout !

Fis la voix de Tessa dans le couloir alors qu’une rire ce fis entendre non loin de là.

-Alors bien dormi ?

Demanda Tessa en entrant dans la chambre mi ombragé de son fils qui était assis sur le rebord de son grand lit.

-Si on enlève que ce dingue de chat à lacéré le bras, qu’il ma marché sur le dos, qu’il ma sauter dessus et qu’il ma piquer la couette alors oui j’ai bien dormi !

Rigolent la jeune femme posa un vase de fleur prés de la fenêtre avant d’ouvrire en grand les fenêtre.

-Aller dépêche toi sinon tu vas être en retard pour le train.

Quittent la pièce elle posa un bisou affectif sur les cheveux de son fils qui se leva pour de bon. Passant une main dans ses cheveux il quitta à son tour sa chambre pour sa salle de bain :

-Toi je te hais !

fis il à l’adresse du chat qui n’ayant pas finit sa nuit c’était étalé sur la couette qui était à présent dans le couloir.

Une fois sa douche prise et habillé, Vaughn quitta la salle d’eau et descendit les escaliers de la maison ou Josh son père l’attendait prés de la porte d’entré.

-Alors prés pour une nouvelle année ?

Haussant les épaules le jeune garçon jeta sa veste avant de prendre son sac à dos noir que lui tendit sa mère.

-Tu fais attention à toi et tu te fais pas remonter par les profs surtout !

-Mais non t’inquiète pas comme toujours !

Fis il en sourient avant de lui poser un bisous sur la joue et de partir avec son père vers la voiture qui était déjà charger de sa valise. Claquant la porte derrière lui, la voiture rouge parti vers la gare alors que Tessa resta sur le perron à leur faire au revoir de la main. Passant prés d’une maison voisine ce fus une jeune fille qui eu un sourire pour Vaughn avant qu’il ne lui dise bonjour ou au revoir.

Arrivant à la gare avec une bonne demi-heure d’avance, Vaughn alla monter sa valise et poser ses affaires avant de redescendre à quai.

-Dis tu pourras rajouter au carton mon livre de plantes qui est rester au magasin s’il te plait et aussi celui sur les étoiles que maman m’as offert au début des vacances car je l’es pas finit et j’avais plus de place dans le sac. Et aussi….

-Ta tête que je vais t’envoyer en collisimo 24h oui t’en fait pas !

fis Josh en tapent l’épaule de son fils pour lui faire arrêter cette longue énumération qui pouvait duré des heures ! Sourient à son père, Vaughn passa une mains sur ses cheveux qui n’avait pas tout à fait finit de sécher.

-Ouais sa va j’ai compris !

Fis il d’un ton de gamin qu’on viens de gronder. Entendant la sonnerie de départ, le jeune homme mis l’accolade à son père avant de monter prés de la porte.

-Embrasse Katia pour moi s’il te plait au passage !

Fis il à l’adresse de son paternel qui lui répondit par un sourire. Fermant la porte il lui fis un dernier signe de main alors que le train s’ébranla pour de bon. Regardent les quais disparaître une bonne fois pour toute, Vaughn alla prendre sa place avant de tiré l’un de ses livre sur les étoiles de son sac.



A savoir


•Fils unique de Tessa et Josh Hamilton
•C'est un sang de bourbe
•Katia une de ses voisine moldu est sa meilleure amie
•a un chat familial Pantoufle




















Et Toi !!!

Toi Irl en quelques lignes

Je suis Pokémon
J'ai 10 000 ans
si t'as pas de questions, compte sur moi!!!


Revenir en haut Aller en bas
 
Vaughn Hamilton > Il y a erreur sur la personne, non?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back To Hogwarts :: Bienvenue sur Come Back To Hogwarts :: Vos Papiers s'il vous plait-
Sauter vers: