Come Back To Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come Back To Hogwarts

Come Back To Hogwarts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ANNEXE III - Le peu d'histoire que nous savons

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2017

ANNEXE III - Le peu d'histoire que nous savons Empty
MessageSujet: ANNEXE III - Le peu d'histoire que nous savons   ANNEXE III - Le peu d'histoire que nous savons I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:27


ANNEXE III
« Le peu d'histoire que nous savons »



Il y a des siècles :


Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard créait l'école de Magie de Poudlard.

Sir Godric Gryffondor Junior épouse Helena Serdaigle.

Sir Godric Gryffondor Junior est tué par le Baron Sanglant quelques mois avant qu'Helena Serdaigle donne naissance à une fille.

Helena Serdaigle est pourchassée par le Baron Sanglant, elle cache sa fille chez des sorciers de Sang Pur de confiance. L'enfant perdant ainsi ses origines.


Il y a une centaine d'années :


Tom Jedusor sort de ses études et se fait appelé Lord Voldemort. Il commence à rassembler des sorciers autour de lui et ce créer une armée.

Secrètement, Lord Voldemort épouse une sorcière de Sang Pur du nom d'Avery. La jeune femme garde son nom de famille pour que personne ne sache qu'elle était son épouse. Ils ont eu un fils.

Une première guerre éclate dans le monde des sorciers. Une guerre que Voldemort aurait remporté s'il n'y avait pas eu une prédiction et un enfant. Un sauveur qui le fit disparaître.

Quelques années plus tard, Lord Voldemort revient pour régnier sur le monde. La guerre revient. Un nouvelle affrontement. L'enfant sauveur devenu grand affronta Lord Voldemord et la guerre se finit par la victoire du sauveur.

Mais lors de cette guerre il y eu de nombreux morts. Cela ne satisfait pas les partisans de Lord Voldemort qui lors des années qui suivirent la guerre attaquèrent plusieurs familles de sorciers, faisant d'autres victimes.

A la même époque, une prophétie fut annoncée à un jeune homme français de sang pur et royal. On lui annonça le retour du mal dans quelques années par un descendant du seigneur des ténèbres. La prophétie annonçait une nouvelle guerre et qu'il y aurait de nouveau quelqu'un pour sauver le monde. Des jumeaux aux sang pur et royal, dont les pouvoirs se développeraient en se retrouvant. Il ne faudrait pas laisser les jumeaux ensemble pour ne pas révéler leur pouvoir trop tôt.


Il y a un peu plus d'une dizaine d'année :


Ce n'est que quand il fut arrière grand-père que celui qui avait entendu la prophétie compris qu'il s'agissait de ses descendants.  L'un de ses petits fils ayant eut des jumeaux. Les jumeaux étaient orphelins, la mère étant morte en donnant naissance aux jumeaux et le père, un grand aventurier n'était pas revenu de sa dernière croisade, mort lors de celle-ci.

L'arrière grand-père décida alors de séparer les jumeaux et de les faire élever par des famille moldus pour les protégés. Mais le jour de la prochaine guerre arrive et le mal se rapproche. Le descendant de Lord Voldemort est bientôt à notre porte.

(c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
https://comebacktohogwarts.forumsrpg.com
 
ANNEXE III - Le peu d'histoire que nous savons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back To Hogwarts :: Bienvenue sur Come Back To Hogwarts :: Centre Information-
Sauter vers: